Nos techniques

Peeling


Avant après un peeling

Traitement par AHA acide de fruits


peeling

Le peeling
La couche externe de la peau appelée épiderme a pour originalité de se renouveler constamment en moyenne toutes les trois semaines. En effet, de nouvelles cellules naissent en permanence des profondeurs de l'épiderme, migrent de façon régulière vers l'extérieur tout en se chargeant de kératine puis finissent leur trajet en mourant à la surface de la peau formant ainsi la couche cornée.

Il est prouvé scientifiquement que si on élimine la couche cornée, l'épiderme se régénère plus vite et de façon plus harmonieuse, aboutissant à une peau plus belle, plus lumineuse et plus saine, une grande partie de ses imperfections se trouvant par même atténuées. La peau absorbe davantage de substances actives et nourrissantes capables d'agir en profondeur pour la rendre plus ferme et élastique.

Le peeling doux AHA de confort
C'est un peeling efficace qui ne peut se pratiquer à la maison. C'est un peeling superficiel aux acides de fruits (AHA – orange, citron , groseilles, pomme verte, amandes amères) à action retardé pour vous qui ne désirez ou ne pouvez pas vous permettre une desquamation visible ou une éviction sociale. C'est un gommage et une hydratation de l'épiderme. Il est adapté à tous les types de peaux. Le résultat est spectaculaire par la répétition des soins.

Nettoyer la peau selon vos habitudes. Appliquez matin et soir les crèmes qui vous ont été recommandées plus une protection solaire totale. Les cellules mortes en surface sont éliminées, la régénération cellulaire est augmentée. La production de collagène rend le derme plus élastique.

Résultats
Dès la première séance :

  • L'éclat du teint est ravivé, le grain de peau est uniformisé
  • La peau bien hydratée est souple et douce
  • En cas de peau grasse : les comédons sont éliminés, les pores resserrés
  • D'excellents résultats sur les mains, le décolleté et le dos

En quelques séances :

  • Les rides et ridules sont estompées
  • Les tâches pigmentaires sont gommées
  • Les cicatrices d'acné sont atténuées
  • La peau est plus ferme et élastique